PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martin Martin de Ireland a écrit le 6 juin 2002 à 20h49
Je ne suis pas toujours sur que vous voyez les memes matches que moi. Il y'a toujours des gars qui pensent qu'on va facilement battre l'Allemagne. Ici en Irlande, les journalistes se sont bien moques de nous et ont raison. Nos meilleurs joueurs sont toujours Alioum et Tchato. Ou est passe le reste. On a un eto'o qui pense seulement a se deshabiller, un Olembe qui doit banquetter d'abord avant de bien jouer et un Song qui veut marquer contre son camp. Et toute une bande d'autre gars qui sont venus se promener. Je ne sais pas s'ils pensaient que l'Arabie Saoudite allait marquer 8 fois contre leur propre camp. Et la chose qui m'enerve le plus: dans les interviews d'avant-matche, les lions se disent toujours tres motives, non bien sur ils ne sousestiment personne et qu'ils vont se battre jusqu'au bout. Et a chaque fois, rien de tout ca. Heureusement que les buts d'Alioum ont ete blindes par toutes les grand-meres du Kamer, je n'ai pas d'autre explication.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist