Vanzan a écrit le 16 août 2008 à 8h59 @Marcello, Toi le trembleur là , tu es encore revenu ici sur le toli? je t'ai dit qu'on n'a pas besoin de tes commentaires à la con ici. Ne nous amènes pas la poisse, c'est même comment? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...