JOHN BARRICK a écrit le 15 août 2008 à 10h58 @NDOGKOTI Toi aussi , tu as rêvé d'être comme JOHN BARRICK.Malheureusement tu n'as que le BAC+11 et un quart.Tu n'as donc pas pu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...