je comprends seulement qu'il y'a des extremistes partout.meme chez les supporters Camerounais...les gars etaient plus en forme que contre l'irlande.et face a une equipe qui jouait sur la defensive j'aurait aime voir tous les body qui open les bouches ici. vous croyez que c'est la coupe d'afrique ici? soyons serieux...il faut leeeeeessss supporter.......
Merci de patienter...

