PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Calmar Calmar de Brunei Darussalam a écrit le 6 juin 2002 à 19h14
Ici on supporte les ILIC alors ont doit les supporter jusqu'au bout et quoi qu'il arrive. Le match était dûr et depuis son premier match, l'équipe n'a pas encore pû confirmer ses qualités pour le reste de la compétition, mais on ne peut qu'espérer que celà va les aider à ne pas baisser la garde. Jusqu'ici les équipes qui ont joué contre nous ne nous ont pas fait de cadeau mais on a survécu. Avec cette coupe du monde on a la preuve que le foot a changé : tu as beau avoir toutes les meilleures individualités possibles, au sifflet final, ce sont les mieux préparés physiquement mais surtout techniquement qui gagnent.
Pour terminer, je pense qu'il ne faut pas oublier ce qui nous a manqué les deux précédents mondials : l'arbitrage. Un match ultime contre l'équipe hôtesse de la prochaine coupe de monde, avec toutes les magouilles de Blatter et de ses paires ne me dit rien qui vaille. Dont il faudra rester très très virgilant.
VIVE LES ILIC
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist