Ndamba! de none a écrit le 6 juin 2002 à 18h54 Salut les gars, on gagne l'Allemagne et on rencontre le Sénégal en démi-finale. Quand les Lions sont dos au mur tant pis pour les adversaires. On est là pour un minimum de 7 matchs! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...