mais franchement,vous les pessimistes là ,vous etes vraiment chiants!je vous rapelle ken 94 on avait pris 6 buts kontre les russes après avoir pourtant fait nul avec la suède(future demi finaliste).les matchs se suivent et ne se ressemblent pas.les lions n'étaient pas mauvais,ils ont dominé.ce sont les saoudiens qui se sont bien défendu c'est tout.c'est vrai kon peut critiker le mank d'efficacité.mais de là à dire kils ont été mauvais,c'est exagéré.le résultat est là et c l'essentiel!on va nak les ndjaman.l'irlande a chaud!l'angleterre et la france aussi vont stay!et puis les arabes avaint tout de meme fait nul kontre le brésil en préparation, et battu l'uruguay, l'afrik du sud ou le sénégal(je ne rappelle plus bien).en plus ils sont vice champion d'asie.donc, calmez-vous.
Merci de patienter...

