PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
louis louis de Germany a écrit le 6 juin 2002 à 17h53
Salut les gars, cessons de nous lamenter sur un match que j'ai vu les gars se deployer coe des vrais Linos. Vous croyez surtout pas que les Saoudiens sont arrivés là par le fait du hasard, ils se sont préparés tout coe nous àremporter cette coupe et c'est cela qui fait la beauté du mondial et particulierement de celui-ci, imaginez qu'on se retrouvait à la place du Portugal et de la france?
En tout cas le moteur turbo a été lancé et il va de victoire en victoire vers l'avant. En fait je redoutais les deux premieres equipes que l'Allemagne, et le resultat n'est certe pas tres bon mais c'est satisfaissant et ca suffit pour battre les Deutsche et prendre la tête du groupe, tout ceux qui doutent me donneront raison certainement mardi.
Bravo les gars vous meritez mieux, bonne chance et que la saga continue!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist