Mais je dis hein vous etes meme comment?Vous tous qui dites que les lions ont ete pitoyables,allez vous placez et jouez.Ne voyez vous pas que les gars offrent le meilleurs d`eux meme ou etes vous aveugles pour voir que les arabes avaient change leur tactique de jeu.Qu`auriez vous fait si les gars avaient ete battu.Supporter une equipe ce n`est pas seulement le faire quand elle gagne.
Vive les lions
Vive les lions
Merci de patienter...

