PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 12 août 2008 à 17h15
@Bon's
Chacun est libre de renoncer ou pas a' la nationalitè camerounaise mais de grace qu'on ne ns demande pas de modifier notre constitution afin de servir les interets d#un pt groupe de personnes qui ont crachè sur leurs origine.Dabaya est un hero pour la france et non pour le cameroun bravo.Mais je te rappelle que Milla a jouè pour le cameroun gratuitement sans primes sans encadrment particulier que DAbaya jubile donc sa medaille en France ds son pays on s'enfoue
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist