mes freres
bilan sur les ilic:
admettons que les ilic soient un corps humain;la tete:l attaque,les pieds la defense et le reste du corps le milieu de terrain; si la tete est mal alimentee par le coeur et bien la tete et les jambes ne repondent pas.chaque joueur a une doublure qui doit apporter un rendement identique que celui du titulaire,etque lequipe joue ensemble depuis longtemps,maisle coeur n a pas son rendement optimum,ce qui n inspire pas confiance a la tete car elle a besoin des options que lui apportent le coeur et malheureusement cela se repercute sur les jambes;si vous enlevez le coeur et bien vous avez un mort vivant;c est pourkoi les ilic joue si mal car son coeur n est pas bien;pourkoi?je ne sais pas
qui est le coeur du cameroun,voila la reponse c est Olembe;reflechissez a la can 2002.il fait partie de 2 systemes de jeux :attaque de force,de puissance avec mboma ,etoo,olembe et l attaque de feu(= eclair) etoo,et ndiefi. on a besoin d OLEMBE a 100%)
bilan sur les ilic:
admettons que les ilic soient un corps humain;la tete:l attaque,les pieds la defense et le reste du corps le milieu de terrain; si la tete est mal alimentee par le coeur et bien la tete et les jambes ne repondent pas.chaque joueur a une doublure qui doit apporter un rendement identique que celui du titulaire,etque lequipe joue ensemble depuis longtemps,maisle coeur n a pas son rendement optimum,ce qui n inspire pas confiance a la tete car elle a besoin des options que lui apportent le coeur et malheureusement cela se repercute sur les jambes;si vous enlevez le coeur et bien vous avez un mort vivant;c est pourkoi les ilic joue si mal car son coeur n est pas bien;pourkoi?je ne sais pas
qui est le coeur du cameroun,voila la reponse c est Olembe;reflechissez a la can 2002.il fait partie de 2 systemes de jeux :attaque de force,de puissance avec mboma ,etoo,olembe et l attaque de feu(= eclair) etoo,et ndiefi. on a besoin d OLEMBE a 100%)
Merci de patienter...

