PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
serge serge de United Kingdom a écrit le 6 juin 2002 à 17h08
mes freres
bilan sur les ilic:
admettons que les ilic soient un corps humain;la tete:l attaque,les pieds la defense et le reste du corps le milieu de terrain; si la tete est mal alimentee par le coeur et bien la tete et les jambes ne repondent pas.chaque joueur a une doublure qui doit apporter un rendement identique que celui du titulaire,etque lequipe joue ensemble depuis longtemps,maisle coeur n a pas son rendement optimum,ce qui n inspire pas confiance a la tete car elle a besoin des options que lui apportent le coeur et malheureusement cela se repercute sur les jambes;si vous enlevez le coeur et bien vous avez un mort vivant;c est pourkoi les ilic joue si mal car son coeur n est pas bien;pourkoi?je ne sais pas
qui est le coeur du cameroun,voila la reponse c est Olembe;reflechissez a la can 2002.il fait partie de 2 systemes de jeux :attaque de force,de puissance avec mboma ,etoo,olembe et l attaque de feu(= eclair) etoo,et ndiefi. on a besoin d OLEMBE a 100%)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist