JOHN BARRICK a écrit le 11 août 2008 à 7h56 @yannick Je confirme ce que tu as dit;on tient en BEKAMENGA un très bon attaquant.J'attends impatiemment qu'il joue avec NANTES,pour qu'il montre ce qu'il sait faire, et pour qu'on l'appelle vite en sénior.Ca promet. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...