william de Netherlands a écrit le 6 juin 2002 à 16h36 salut CHARLES.STP les vraies équipes pour toi sont les qui?la France? j'attend ta reponce. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...