Sankao a écrit le 9 août 2008 à 12h54 @Sofie si tu desire juste la 2emme mi-temp,voici un lien pour un fichier asf Mais l'image est catastrophique. http://www.megaupload.com/fr/?d=CTT41KBR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...