Je dis hein, vous voulez aller où? laissez l'affaire aux vraies équipes.
Les Lions jouent tellement mal que je ne vois pas comment on va contrer les centres des germans.
Les Lions jouent tellement mal que je ne vois pas comment on va contrer les centres des germans.
Merci de patienter...

