JOHN BARRICK a écrit le 8 août 2008 à 12h05 @NDOGKOTI Tu devrais plus saluer ma liberté de jument qui me permet de saluer tes écrits quand je les trouve bons et de les critquer quand ce n'est pas le cas. Remarque;là tu ne parlais pas du foot, d'où la perforamnce. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...