les gars vous voyez vous meme comme le ballon est rond.qui avant le debut de cette competition aurai honettement vendu les plumes des bleux a ce prix(1 point apres 2 match)alors qu'ils benefient des infractrutures les plus soffistiqués,d'un staaf technique competant,d'une equipe composé pour la plupart de joueurs titulaire dans les plus prestigieux cluds du monde et meme d'un avion.une fois de plus nous ne refusons pas les critiques envers nos LIONS car la critique permet d'evoluer mais mes freres arretons avec nos pollemiques(tel devait...tel ne devait pas...).je reste persuadé que nos 23 ambassadeurs veulent aller le plus loin possible dans cette competition.vive nos LIONS et vive la terre de leurs ancetres.
Merci de patienter...

