@DICO
C'et la même faute quand il écrit sous l'autre pseudo.
Ne serait-ce que par là , on sait que c'est la même personne.
C'et la même faute quand il écrit sous l'autre pseudo.
Ne serait-ce que par là , on sait que c'est la même personne.
Merci de patienter...

