Slt à tous, c vrai que les lions nous ont donné des sueurs froides, c bon coe ils ont qd même gagné, mais c t trop laborieux. Ils nous déjà habitué à mieux que çà , là ils déçoivent mal depuis le début. Je suis tout de même confiant et coe les sénefs je crois que le match contre l'allemagne est celui qu'ils ont le mieux préparé mentalement. Je crois qu'on va faire mouche. Il faut juste que Song retrouve la forme avt.
VIVE NOUS!!!
VIVE NOUS!!!
Merci de patienter...

