PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soccerman Soccerman de New York a écrit le 7 août 2008 à 5h21
Selon moi voici le meilleur moment de vendre MR Eto'o. Son entraineur a bien pris le soin de l'exposer au marche' de transfer et il a prouve' qu'il avait beaucoup de but dans ses jambes(Je crois 5 buts en 3 rencontres). C'est exceptionnel ,fantastique, formidable, magnifique, grandiose... Ses deux but de New York etaient de classe: precission et efficacite' sans oublier la rapidite'.Meme les supporters de Barcelone ne comprenent pas mieux le nouveau entraineur qui pretend ne pas vouloir Mr but. Je crois qu'il ferait mieux de trouver un bon gardien qui n'annule pas les efforts de Samuel Eto'o.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist