J'ai regardé partiellment le le match Lyon/Bordeaux sur ce que j'ai vu Makoun à fait un match correct sans éclat.Le fait que puel le connaisse trés bien est un avantage.
Binya joue mileu défensif, il est par moment trop agressif.
Binya joue mileu défensif, il est par moment trop agressif.
Merci de patienter...

