gars la coupe du monde n'est pas un championnat et tout le monde sait que la coupe a toujours des surprises ou est la France? je pense que les gars on rempli leurs mission restons concentre et surtout INDOMPTABLE.....l'Allemagne est notre prochaine proie peut importe la maniere INDOMPTABLE NOUS SOMMES
Merci de patienter...

