PMAC a écrit le 2 août 2008 à 10h21 @sofie Pas de soucis si JPEK peut faire ça pour toi ce serait cool de sa part.je vais essayer de me renseigné pour l installé sur mac. bonne journée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...