Est ce que vous vous souvenez d'un certain Kmer-Argentine avec un certain maradona dans l'equipe adversaire, meilleur joueur du monde tout temps confondu, Za ne german? les Allemands c'est qui pour ne pas avoir le meme traitement que les argentins? Allez, apporter votre derriere ici pour un petit labourage.
Merci de patienter...

