Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 1 août 2008 à 10h16 @Atango Je suis assis à mon bureau et la plante du pied me démange. Question : comment je fais pour me gratter le pied étant entendu que je porte des Church qui viennent de la rue du Rhône à Genève? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...