Les gars, nos Lions n'ont pas très bien joué, certes, mais au moins nous avons gagné nos 3 points. Auriez-vous préférez être dans la même situation que les Champions du Monde avec 1 point???
Alors, au lieu de pleurer sur notre sort espèrons jusqu' à la dernière minute. Allez les Lions.
Alors, au lieu de pleurer sur notre sort espèrons jusqu' à la dernière minute. Allez les Lions.
Merci de patienter...

