TONTAN a écrit le 1 août 2008 à 6h03 @John barrcik mince! Je ne l'avais pas remarqué- c'est tjrs lui hrisro qui est devenu l'unique par ce uqe il s'est senti l'unique a proferer des inepties. N'as tu pas honte, au moins un tt petit peu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...