PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 31 juillet 2008 à 16h06
@Buncol
N'est-ce pas je disais ici que l'entraineur des Espoirs n'etait pas a' la hauteur de mener cette equipe vers un sacre?Ce n'est que le debut,la deculottèe sera de taille,au lieu de selectionner des joueurs qui peuvent apporter reellemnt kelkechose ,on multiplie des choix interessès et incomprehensibles,pdt que les autres courent ns ns marchons sur notre tete.Comment peut-on expliquer quil manque ds cette equipe des garcon coe Ngwat Mahop,Bassong,Ngog,ou mme Ngom Komè qui aurait pu mener le jeu et animè le milieu de terrain,le match amical d'hier a laissè decouvrir une equipe sans ame,pas de patron ni en defense ou le lourdeau Bikey et enam se font battre a' tous duels,ni au milieu ou Alex Song sans appui ne pouvait rien faire face a' la furia de Dwentè et autres.Bref les camerounais devraient oublièr le football pdt ces J.O et penser a' autres chose
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist