PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
william william de Netherlands a écrit le 6 juin 2002 à 12h05
salut les gars,soyons moin cupide avec notre equipe nationale.il nous fallait une victoire et je pense que les gars ont fait ce qu'ils pouvaient pour nous la procurée meme si la marge qu'on a obtenu est largement inferieure a ce qu'on esperait.les gars,gardons nos tetes sur nos epaules,ce n'est pas parce qu'on a pas pu faire la performance de l'Allemagne que nous n'irons pas loin et je tiens a rappeller que l'Arabie Saoudite fait partir des plus bonne equipes de leur continent.et plus elle cherchera a rentrer avec au moin 1 point.alors les gars,cessons de pleurnicher et tous restons soudé derriere notre equipe.vive les LION"INDOMPTABLE"
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist