salut les gars,soyons moin cupide avec notre equipe nationale.il nous fallait une victoire et je pense que les gars ont fait ce qu'ils pouvaient pour nous la procurée meme si la marge qu'on a obtenu est largement inferieure a ce qu'on esperait.les gars,gardons nos tetes sur nos epaules,ce n'est pas parce qu'on a pas pu faire la performance de l'Allemagne que nous n'irons pas loin et je tiens a rappeller que l'Arabie Saoudite fait partir des plus bonne equipes de leur continent.et plus elle cherchera a rentrer avec au moin 1 point.alors les gars,cessons de pleurnicher et tous restons soudé derriere notre equipe.vive les LION"INDOMPTABLE"
Merci de patienter...

