Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 31 juillet 2008 à 8h27 @JOHN BARRICK Excuse moi, grand coach autoproclamé, mais si on ne peut pas insulter les joueurs après une défaite, on les insulte après quoi alors? C'est juste une question. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...