Salut les gars,
Vive les Lions Indomptables. Mais cela est de tradition dans ce site, je me permets de dire que cette fois-ci on a vu un Olembe de grandes performances. Le lion qui n'a pas fonctionné est NJITAP Jérémie. Qui dit le contraire?
Vive les Lions Indomptables. Mais cela est de tradition dans ce site, je me permets de dire que cette fois-ci on a vu un Olembe de grandes performances. Le lion qui n'a pas fonctionné est NJITAP Jérémie. Qui dit le contraire?
Merci de patienter...

