c'est pas une équipe qui peut aller loin, même pas le 2 ième tour. et on comptait gagner avec ce que je vient de voir là . mon oeil, il faut avoir le courage de dire, que ça vous choque, je m'enfou, le Senegal est meilleur et plus engagé que nous. Foé, Mayer, Womé et autres, ils sont tous nuls, même tarzan d'Obala aurait mieux fait.
Merci de patienter...

