PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 6 juin 2002 à 11h11
calmez-vous!il ya koi dis donc.tout va bien.vous pensiez ke l'arabie saoudite allait prendre 15 buts?meme le zaire avait pris moins de buts lors de son second match en 74....et je ne suis meme pas sur ke l'irlande va marcher sur eux!ils vont vouloir rentrer avec au moins 1 pt.je pense ke mboma n'est vraiment pas en forme.aucun appel de balles de sa part?ndiefi a touch plus de ball ke lui en 20 mn.
on va battre l'allemagn
pas de panik.angleterre,allemagne et france restent au premier tour.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist