calmez-vous!il ya koi dis donc.tout va bien.vous pensiez ke l'arabie saoudite allait prendre 15 buts?meme le zaire avait pris moins de buts lors de son second match en 74....et je ne suis meme pas sur ke l'irlande va marcher sur eux!ils vont vouloir rentrer avec au moins 1 pt.je pense ke mboma n'est vraiment pas en forme.aucun appel de balles de sa part?ndiefi a touch plus de ball ke lui en 20 mn.
on va battre l'allemagn
pas de panik.angleterre,allemagne et france restent au premier tour.
on va battre l'allemagn
pas de panik.angleterre,allemagne et france restent au premier tour.
Merci de patienter...

