LE BARCA POUR L'INSTANT JOUE BIEN MALGRE LES ABSANCE DES CHAMPIONS DEURPE(PUYOL,XAVI,INIESTA)MAIS LHOMME SAMY A FAIT UN GRD MATCH ;LA DECEPTION CETTE ANNEE AU BARCA RISQUERAI ETRE ALVES JE ne trouve pas vraiment a la hauteur de l'equipe
Merci de patienter...

