weel_e de Switzerland a écrit le 6 juin 2002 à 10h59 Il va falloir tabasser les allemands. Bonne chanc aux Lions et bravo déjà pour cette "courte" victoire. C'est mieux que rien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...