Ou est passee la rage de vaincre des lions? definitivement nous sommes partants, car je vois pas comment les organisateurs du mondial vont accepte que l'allemagne avec ses 10000 supporters qui depensent des fortunes chaque jour en territoire coree-nippone puisse rentrer aussitot, le contingent Kmer joueurs et supporters ne font pas 300 personnes, la plus part des supporters ont emporte avec eux des batons de manioc et de la pate d'arachide pour tout leur sejour en CM,beaucoup dorment la ou le sommeil les prend, ce qui signifie un grand manque a gagner pour les organisateurs de la CM, attendez ou croyez vous que nous sommes? ici c'est la terre , etr quand je dis la terre, vous tous comprenez que tu recois en fonction de ce que tu donnes, merci pour vos talents.
Merci de patienter...

