JOHN BARRICK a écrit le 22 juillet 2008 à 15h17 @CLEMENT KAMGA Peut-être, aurait-on pu parler de MANSCHESTER UTD dans ce classement en y inscrivant DJEMBA DJEMBA? Comme ce n'est pas le cas, c'est peut-être parce qu'il n'a pas été si nul que ça dans ce club. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...