PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 21 juillet 2008 à 15h27
@ Sophie et Buncol
C'est du negationisme ce que vous faites. La discrimination a l'embauche au logement aux controles de routine etc. ne relevent pas d'un simple complexe d'inferiorite de la part du noir. Les exemples en sont legions, et ca m'inquiete franchement que des personnes eveillees comme vous refusent de voir certaines choses. Et je ne comprends franchement pas comment la reaction de la copine a Buncol pourrait etre interpretee comme un complexe d'inferiorite.

Je suis tout-a fait d'accord avec Saittout lorsqu'il affirme que le racisme devrait motiver le noir et en particulier l'africain a se transcender et a faire encore plus d'efforts. Tant que les noirs croiront que le playing field is even, ils ne s'en sortiront pas.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist