excuse-moi @Buncol
Il y a de la fatigue car je voulais dire je ne blâme pas les médiats occidentaux de faire leur boulot.
Il y a de la fatigue car je voulais dire je ne blâme pas les médiats occidentaux de faire leur boulot.
Merci de patienter...

