PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djkapnang Djkapnang de Bâtoufam a écrit le 21 juillet 2008 à 13h30
ça fai un bout de tps que je vs lit san réagi. saché une chose etoô n ès pa mi dehors pr sa faibless ou parce quil ès fini çè ça qui fai la différenç entr l occident et l afrique. cm comprendre qu dan notr pays un joueur qui se permet le chantage à ts un peuple " je ne porterai plu ce maillot siiiii........." ès reçu su lè antenne de la télé nat au lieu d être condamne. le cameroun n à su eduque son fils chérie. voilan çè faute au lieu d les condamne ojrd8 le voici mi à la porte en europe pr dè tort jamai reconu chez ns. certes il ne manq pa de destination mais ts çè prétendan attende une dévaluation de sa clause libé... pr qu cela n arrive plus aprenon cher dirigeants à sanctione nos sportif en general footballeur en particulier. merci
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist