PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 21 juillet 2008 à 13h17
@ NDOGKOTI

Sachons apprecier les choses a leur juste valeur....Il n'est pas tard, tu peux toujours devenir le "cheick modibo DIARRA" du toli....lol....A l'epoque ou tu etais a Abidjan, le pourcentage du bac de ta generation etait de combien???

@ SAITTOUT

Est-ce que t'as deja vue un raciste dire qu'il est?Ca peut arriver et c'est rare...Je ne pense aucunement que tu puisses l'etre mais nous avons tous plus ou moins ete affectes de loin ou de pres par ce phenomene qui n'est l'apanage d'aucune race...A force de vouloir prendre les raccourcis, il y'a risque de glissement de terrain

@ BYKE

Tu penses que l'attribution du ballon d'or est un jeu de hasard? WEAH a creve l'ecran en 1995 avec le Milan.AC et il etait le seul cette annee-la sans l'ombre d'un doute a glaner cette recompense....Sache aussi que toute recompense sportive (personnelle) est portee sur les performances et par ricochet, la subjectivite des uns et des autres y compte aussi car c'est un choix a faire...Les medias Ocidentaux sont dans leur role et qu'attendent les medias Africains aussi? HENRY est francais, France-Foot est de ce pays donc ils favoriseront celui-ci....DD est franco-ivoirien comme ETO'O est espano-camerounais..c'est aussi simple que cela. Pourtant, ils sont tous noirs mais les choix et les preferences nous rattrappent parfois
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist