@Saittout(partout et nulle part)
T'es anicien du Laboratoire de Boite de Yaourts?? Ca alors c'est formidable!!! C'est meme super!!
T'es anicien du Laboratoire de Boite de Yaourts?? Ca alors c'est formidable!!! C'est meme super!!
Merci de patienter...

