Bjr @ tous
C'est toujours avec un réel plaisir ke je vous li tous mêm si je ne réagi pas tjrs
Je suis surpris sidéré d'aprendre dans l'article de Stephan sur SIDneyke les lions ont battu le brésil sur pénalti
C'est toujours avec un réel plaisir ke je vous li tous mêm si je ne réagi pas tjrs
Je suis surpris sidéré d'aprendre dans l'article de Stephan sur SIDneyke les lions ont battu le brésil sur pénalti
Merci de patienter...

