PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 21 juillet 2008 à 0h44
je ne sais pas pourquoi barca ne veut reconnaitre sa betise et s'amender en renegociant même le contrat de sammy même si cà m'est égal qu'il reste à barça ou pas.
Au delà de l'aspect sportif(discutable) de cette résiliation,j'interroge les dessous d'une separation avec quelqu'un qui tout donné au Barca qui était certes un grand club avant sa signature mais qui l'est devenu d'avantage en étoffant son palmares en ligue des champions et dont le dernier titre de liga remontait aux années et qui a tout bâti sur un long terme. Les sorts qui seront reservés à ses projets festi éto'o; sa fondation....
@Hristo
Si Eto'o n'est ni grand reconnu et respecté comme tel plus personne, je dis aucun "négro" ne sera ni craint ni respecté en occident.
Vous pouvez vous faire complices des médiats et collabo d'une idée coloniale bien occidentale qui veut, que ne soit grand que ce que eux ont décidé. Tu dois te souvenir de la fameuse reflexion de Eto'o aux médiats français.
En mettant DD ou deja Adebayor à côté de Eto'o on essaye simplement non de faire jouer une saine rivalité sportive mais de piétiner la fierté et l'orgueil de sammy et diviser les africains avides des médailles continentales.
Qu'on dise que DD est le meilleur joueur africain est simplement pour la galerie qui de toute évidence reconnaitra tout de suite la difference entre DD et Kaka ou DD et Ronnie ou DD et TH ou DD et canavarro ou DD et Messi etc....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist