à tous,
Les gars,cessez de mal parler d'Eto'o qui est actuellement un des meilleurs joueurs.On ne peut pas marquer tous les jours.Meme Maradona ne l'a pas fait.Alors,taisez-vous.Il est beau,le gars.Si vous voulez des buts, donnez-lui vos femmes et vous verrez.
vive les camerounais impatients,vive Paul Biya et vive Issa Hayatou.
Les gars,cessez de mal parler d'Eto'o qui est actuellement un des meilleurs joueurs.On ne peut pas marquer tous les jours.Meme Maradona ne l'a pas fait.Alors,taisez-vous.Il est beau,le gars.Si vous voulez des buts, donnez-lui vos femmes et vous verrez.
vive les camerounais impatients,vive Paul Biya et vive Issa Hayatou.
Merci de patienter...

