Massa fakir,
toi tu iras tres loin, laisses nous donc discuter foot ici. Vas faire ta politique sur www.vastefairevoirailleurs.com, tu y trouveras des gens moins "cancres" et meme des lits a clous pour reposer ta carcasse.Espece d'accelerateur!
En revenant a nos moutons, l'allmagne a montre ses limites physiques contre l'irlande, on devrait ne pas avoir trop de problemes.Mais comme on dit, a chaque jour suffit sa peine,occupons nous de l'Arabie Saoudite d'abord.
p.s: accelerateur:pedale de gauche
toi tu iras tres loin, laisses nous donc discuter foot ici. Vas faire ta politique sur www.vastefairevoirailleurs.com, tu y trouveras des gens moins "cancres" et meme des lits a clous pour reposer ta carcasse.Espece d'accelerateur!
En revenant a nos moutons, l'allmagne a montre ses limites physiques contre l'irlande, on devrait ne pas avoir trop de problemes.Mais comme on dit, a chaque jour suffit sa peine,occupons nous de l'Arabie Saoudite d'abord.
p.s: accelerateur:pedale de gauche
Merci de patienter...

