C'est dommage qu'en lisant les differents messages, qu'on se rende compte que finalement qu'il y est beaucoup de personnes ici qui sont comme les joueurs. Vous ne prenez rien au sérieux.
C'est pourquoi vous n'irez jamais loin et serez toujours dirigeé par des cancres commme Biya, car vous etes tous cancres.
C'est pourquoi vous n'irez jamais loin et serez toujours dirigeé par des cancres commme Biya, car vous etes tous cancres.
Merci de patienter...

