@ Gachis
Alors qu'attends tu pour dire "Amen" ?
Moi c'est quand je suis à la messe que je dis "Amen". 😉
A chacun son truc...
Alors qu'attends tu pour dire "Amen" ?
Moi c'est quand je suis à la messe que je dis "Amen". 😉
A chacun son truc...
Merci de patienter...

