@ SOFIE
Si une fille de joie m’appelle idiot je dis amen.
Le probleme avec la verité c'est qu#elle fait trop mal.
Si une fille de joie m’appelle idiot je dis amen.
Le probleme avec la verité c'est qu#elle fait trop mal.
Merci de patienter...

