s'lut les gars.
Comme l'a dit quelqu'un sur ce site,les gars ont leur destin en main.Non seulement nous devons gagner demain,mais aussi avec un score fleuve car c'est le goal d'avverage qui pourra nous departager dans ce groupe.Avec le nul de l'allemagne et l'irlande,tout est encore complique pour nous.soit on bat l'allemagne et on se qualifie directement,mais je ne suis pas trop sur que schaffer nous laissera battre son pays d'origine,ses propos ces derniers temps confirment mes doutes,qu'est-ce qu'il a a toujours dire qu'il espere que l'allemagne sera qualifie avant que nous ne les rencontrons,que veut-il nous faire savoir?que si ce n'etait pas le cas,il eliminerait l'allemagne?je n'en suis pas trop sur.il est juste entrain de jouer avec les mots pour nous faire croire qu'il est pret a battre l'allemagne.je sais que certains de vous me diront que ce n'est pas lui qui joue sur l'aire de jeu,mais c'est lui qui est depositaire de la tactique a suivre;
Comme l'a dit quelqu'un sur ce site,les gars ont leur destin en main.Non seulement nous devons gagner demain,mais aussi avec un score fleuve car c'est le goal d'avverage qui pourra nous departager dans ce groupe.Avec le nul de l'allemagne et l'irlande,tout est encore complique pour nous.soit on bat l'allemagne et on se qualifie directement,mais je ne suis pas trop sur que schaffer nous laissera battre son pays d'origine,ses propos ces derniers temps confirment mes doutes,qu'est-ce qu'il a a toujours dire qu'il espere que l'allemagne sera qualifie avant que nous ne les rencontrons,que veut-il nous faire savoir?que si ce n'etait pas le cas,il eliminerait l'allemagne?je n'en suis pas trop sur.il est juste entrain de jouer avec les mots pour nous faire croire qu'il est pret a battre l'allemagne.je sais que certains de vous me diront que ce n'est pas lui qui joue sur l'aire de jeu,mais c'est lui qui est depositaire de la tactique a suivre;
Merci de patienter...

